ANNUAIRE DES POLICES MUNICIPALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANNUAIRE DES POLICES MUNICIPALES

ANNUAIRE DES POLICES MUNICIPALES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2005

Coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!!   Coup de gueule !!!! EmptyJeu 22 Juin à 16:22

batman


Dernière édition par le Mer 28 Mar à 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2005

Coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!   Coup de gueule !!!! EmptyJeu 22 Juin à 21:09

Et oui même cas pour moi. Quand tu demande à l'Administrateur principal d'ou il vient voila sa réponse: de la Bas batman
Revenir en haut Aller en bas
http://buz-plicemunicipale.site.voila.fr
Corquen
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2005

Coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!   Coup de gueule !!!! EmptyMar 11 Juil à 16:04

Et oui ce n'est pas évident de durer pour un webmaster !! Cela prend énormément de temps !!
Mais bon quand on aime on ne compte pas il paraît !!

De plus, avec la pluralité des sites PM, ce n'est pas facile non plus de rester au top !!

Maintenant moi je vous encourage à contribuer au développement de ces sites (www.police-territoriale.com ou www.police-info.com) qui essaient de durer et qui ne demandent que la participation de gens comme vous pour se professionnaliser.

Alors bon courage et à + !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.police-territoriale.com
Willy
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2005

Coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!   Coup de gueule !!!! EmptyVen 21 Juil à 23:13

Corquen a écrit:
Et oui ce n'est pas évident de durer pour un webmaster !! Cela prend énormément de temps !!
Mais bon quand on aime on ne compte pas il paraît !!

De plus, avec la pluralité des sites PM, ce n'est pas facile non plus de rester au top !!

Maintenant moi je vous encourage à contribuer au développement de ces sites (www.police-territoriale.com ou www.police-info.com) qui essaient de durer et qui ne demandent que la participation de gens comme vous pour se professionnaliser.

Alors bon courage et à + !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buz-plicemunicipale.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!   Coup de gueule !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNUAIRE DES POLICES MUNICIPALES :: Catégorie à modifier... :: BUT DE CET ANNUAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser